Nouvelle convention pour un OPAH-RU 2024-2029

Dans le cadre du renouvellement de la présente Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat et de Renouvellement Urbain, menée depuis 2018 sur le centre-ville de Saverne, un nouveau projet de convention est mis à la disposition du public entre le 3 juin et le 3 juillet prochain, en version papier, au siège de la Communauté de Communes du Pays de Saverne.

Il vous est possible de consulter le projet de convention prolongeant l’OPAH-RU du centre-ville de Saverne pour 5 années dans les locaux d’accueil du public de la Communauté de Communes, aux horaires d’ouverture au public.

Le projet de Convention est également accessible à cette adresse